Mon troisième jour à NYC
- sightseeing
- 17 avr. 2017
- 2 min de lecture
Aujourd'hui, j'ai fait ma touriste!
Je me suis achetée le New york Times, une bouteille d'eau, et j'ai pris le subway pour faire un tour au Central Park. Une bande de chanteurs est venue enflammer le wagon. Ils sont repartis aussi soudainement qu'ils avaient surgi. C'était marrant !


En lisant le journal, j'ai appris que la Turquie avait voté les pleins pouvoirs à Erdogan. Les boules ! Comment peut-on voter contre le fait de pouvoir voter, c'est bizarre ?! J'appréhende déjà le résultat du premier tour de nos élections, auquel je participerai par procuration. Heureusement que ce mec était là pour me changer les idées.
Son truc, c'était de jouer de la batterie les yeux bandés. À un moment, deux flics sont venus le voir. J'ai tout de suite pensé, avec mon esprit de parisienne, qu'ils venaient lui demander d'arrêter. Mais non! Ici c'est New York ! Ils voulaient simplement savoir pourquoi il faisait ça. Je n'ai pas tout compris de la réponse, mais ça semblait pertinent.


Évidemment après ce moment de détente, j'ai descendu la 7ème en chantant "on the sunny side of the street", pour me rendre à Times Square. Dis donc, on s'en prend vraiment plein la vue là bas ! Et quelle foule ! C'est dément !
À part ça, je me suis fait violence pour ne pas m'acheter de cochonnerie à grignoter, parce d'après la balance de ma belle-soeur j'ai déjà pris 1 kilos en seulement un week-end.
Oui ! Une petite cure de désintox s'impose !
Du coup, je ne me suis pas attardée, les tentations sont bien trop nombreuses ici. Puis de toute façon j'y retournerai en fin de séjour, chercher un jeans pour Raph et faire une razzia dans la boutique de m&m's.
C'est écrit dans ma to-do liste.